Droits d’auteur

Le site www.musee-metiers.fr est la propriété de l’Association des Amis des Métiers de Tradition de Saint-Laurent-de-la-Plaine. L’ensemble du site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction et de représentations sont réservés. Toute utilisation, reproduction ou représentation - même partielle et quelle qu’en soit le support - du contenu du site du Musée des Métiers est totalement interdite sans autorisation écrite préalable de l’Association des Amis des Métiers de Tradition. L’établissement de tout lien hypertexte pointant vers ce site est soumis au même régime.

Avertissement

Les données mises en ligne sur le site internet du Musée des Métiers font l’objet de vérifications et de mises à jour régulières. Toutefois, l’Association des Amis des Métiers de Tradition ne peut être tenue pour responsable des erreurs ou omissions qui pourraient subsister dans les pages de son site. En tout état de cause, la responsabilité de l’Association ne pourrait être engagée en cas de préjudice direct ou indirect résultant de l’usage de son site ou des données et informations qui y sont reprises. En particulier, l’Association des Amis des Métiers de Tradition décline toute responsabilité à l’égard de tout dommage lié à l’utilisation des liens hypertextes mis en ligne sur son site et à la consultation des sites auxquels ils renvoient.

Loi Informatique et Liberté

Le site du Musée des Métiers a fait l’objet d’une déclaration dans le cadre des dispositions de traitement automatisé de données personnelles auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés sous le numéro 1259558.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations vous concernant, que vous pouvez exercer en écrivant à :

ASSOCIATION DES AMIS DES METIERS DE TRADITION
7 place Abbé Joseph Moreau
SAINT LAURENT DE LA PLAINE

49290 MAUGES SUR LOIRE
 contact@musee-metiers.fr

Crédits photographiques

Studio Norbert Denis, Chalonnes-sur-Loire

Dominique Drouet – OT Une Autre Loire

Stéphane Moreau, Chalonnes-sur-Loire

Ce site a été créé avec Jimdo !

Jimdo permet à tout le monde de créer son site internet très facilement, même sans connaissance informatique particulière. Sélectionner un design, le personnaliser en quelques clics, ajouter différents contenus, et voilà !
Inscrivez-vous maintenant sur fr.jimdo.com et commencez tout de suite à créer votre site gratuitement.

Demande de réservation pour groupes

Musée des Métiers

Place de l'Eglise, Saint-Laurent-de-la-Plaine